Shopping Cart
La lumière pulsée à domicile
Support 24/7 : contact@epilation-douce.fr
Quelques informations

Question fréquentes

Parfois, certains fournisseurs d’adresse e-mail peuvent déclarer un e-mail comme indésirable par erreur, cela s’appelle un « faux-positif ».

Vérifiez votre dossier « Spam », aussi appelé « Courrier indésirable ».
Si vous ne trouvez toujours pas d’e-mail de confirmation, veuillez contacter notre support via le formulaire ci-après ou directement à l’adresse email suivante : contact@epilation-douce.fr

Nos commandes mettent en moyenne 14 jours pour arriver à destination. Si quelques jours après ce délai vous n’avez toujours pas reçu votre article, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-après ou par email à contact@epilation-douce.fr, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

Vous pouvez nous retourner un produit dans les 30 jours après la date de réception de votre commande.

Vous obtiendrez alors un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la réception de votre retour.

Pour en savoir plus : Politique de retours.

Malheureusement il n’est pas possible de changer l’expédition en cours de route.

Prenez contact avec notre support qui vous assitera depuis le formulaire de cette page ou à l’adresse :

contact@epilation-douce.fr

Lorsqu’une commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un code de suivi à votre adresse e-mail. Vous pourrez alors suivre votre commande et savoir en temps réel où elle se trouve. Un lien est également présent dans votre commande en cours qui se trouve dans votre compte.

Si vous souhaitez prendre connaissance de l’avancement de votre commande sans avoir à vous connecter, vous pouvez également avvéder au suivi en collant le numéro de suivi sur notre page dédiée : Suivre ma commande.

Nos serveurs d’hébergements sont conformes aux certifications PCI DSS et toutes les données qui transitent entre votre ordinateur et nos serveurs sont cryptées de bout en bout par un algorythme de cryptographie RSA 2048 (HTTPs).

Vos données chiffrées sont alors transmises à notre plateforme de paiements sécurisés « Stripe ».

En savoir plus sur : Security at Stripe.

Vous avez 30 jours après la date de réception de commande pour demander un retour.

Vous pouvez alors nous contacter par e-mail à l’adresse habituelle, contact@epilation-douce.fr, ou via le formulaire présent sur cette page, nous répondrons dans les meilleurs délais.

Si un article est défectueux ou endommagé, nous nous engageons à l’échanger contre le même article. Pour cela, prenez contact avec notre support via le formulaire de cette page ou à l’adresse suivante : 
contact@epilation-douce.fr

Toujours besoin d'aide ?

Contactez-nous

Livraison Gratuite

Frais d'expédition offerts
pour toute commande

Protection de l’acheteur

30 jours pour retourner un produit, remboursement immédiat

Garantie d’achat

Garantie fiabilité : envoi immédiat d'un nouveau produit si besoin

Paiement 100% sécurisé

Cryptage des données sensibles et des communications