Shopping Cart
La lumière pulsée à domicile
Support 24/7 : contact@epilation-douce.fr

Questions fréquentes

Notre équipe est là pour vous aider

Réponses aux questions courantes sur les achats

Commandes et expéditions

Parfois, certains fournisseurs d’adresse e-mail peuvent déclarer un e-mail comme indésirable par erreur, cela s’appelle un « faux-positif ».

Vérifiez votre dossier « Spam », aussi appelé « Courrier indésirable ».
Si vous ne trouvez toujours pas d’e-mail de confirmation, veuillez contacter notre support à l’adresse email suivante :
contact@epilation-douce.fr

Oui, nous avons de nombreux partenariats avec plusieurs entreprises de livraison, ce qui nous permet de vous livrer gratuitement où que vous soyez.

Nos commandes mettent en moyenne 14 jours pour arriver à destination. Si quelques jours après ce délai vous n’avez toujours pas reçu votre article, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@epilation-douce.fr, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

Lorsqu’une commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un code de suivi à votre adresse e-mail. Vous pourrez alors suivre votre commande et savoir en temps réel où elle se trouve. Un lien est également présent dans votre commande en cours qui se trouve dans votre compte.

Si vous souhaitez prendre connaissance de l’avancement de votre commande sans avoir à vous connecter, vous pouvez également avvéder au suivi en collant le numéro de suivi sur notre page dédiée : Suivre ma commande.

Vos pouvez nous contacter par email : contact@epilation-douce.fr.

Nous avons pour habitude d’être très réactifs, vous recevrez donc un retour dans les 24h.

Nos serveurs d’hébergements sont conformes aux certifications PCI DSS et toutes les données qui transitent entre votre ordinateur et nos serveurs sont cryptées de bout en bout par un algorythme de cryptographie RSA 2048 (HTTPs).

Vos données chiffrées sont alors transmises à notre plateforme de paiements sécurisés « Stripe ».

En savoir plus sur : Security at Stripe.

Si vous souhaitez nous retourner un produit

Retours et échanges

Vous pouvez nous retourner un produit dans les 30 jours après la date de réception de votre commande.

Vous obtiendrez alors un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la réception de votre retour.

Pour en savoir plus : Politique de retours.

C’est très rare mais cela peut arriver, contactez-nous alors à l’adresse contact@epilation-douce.fr en nous transmettant une photographie de votre preuve d’achat ainsi que du produit reçu (boite + contenu).

Notre support se fera un plaisir de vous assister !

Si un article est défectueux ou endommagé, nous nous engageons à l’échanger contre le même article. Pour cela, prenez contact avec notre support à l’adresse suivante : 
contact@epilation-douce.fr

Malheureusement il n’est pas possible de changer l’expédition en cours de route.

Prenez contact avec notre support qui vous assitera :
contact@epilation-douce.fr

Dès que votre commande est validée, elle est envoyée à notre service logistique qui est très réactif.

Si celle-ci n’a pas été expédiée, nous l’annulerons sans tarder et vous rembourserons dans les 30 jours. 

Si celle-ci a déjà été expédiée, vous devrez nous la retourner à vos frais afin d’obtenir un remboursement dans les 30 jours après réception de votre retour.

Vous avez 30 jours après la date de réception de commande pour demander un retour.

Vous pouvez alors nous contacter par e-mail à l’adresse habituelle, contact@epilation-douce.fr, nous répondrons dans les meilleurs délais.

Livraison Gratuite

Frais d'expédition offerts
pour toute commande

Protection de l’acheteur

30 jours pour retourner un produit, remboursement immédiat

Garantie d’achat

Garantie fiabilité : envoi immédiat d'un nouveau produit si besoin

Paiement 100% sécurisé

Cryptage des données sensibles et des communications