Shopping Cart
La lumière pulsée à domicile
Support 24/7 : contact@epilation-douce.fr

L’efficacité de l’épilation à lumière pulsée

Il existe de nombreuses façons d’éliminer les poils indésirables. Les méthodes les plus répandues sont l’épilation à la cire, les crèmes dépilatoires, le rasage, l’épilation à lumière pulsée, l’épilation au laser… Alors qu’en est il de l’efficacité de l’épilation à lumière pulsée ? Si cette technique pouvait s’avérer onéreuse, le marché a changé et désormais les appareils domestiques sont beaucoup plus accessibles. Les résultats durables de cette méthode valent la peine de s’y pencher. 

Comment peut-on accéder à l’épilation à lumière pulsée ?

Il existe deux moyens d’accéder à l’épilation à lumière pulsée. Le premier passe par un service professionnel, que vous pourrez faire dans un institut proposant ce service. Le second, accessible depuis peu, consistera à réaliser des séances à domicile. Les deux services sont identiques, l’objectif étant de cibler la racine du poil. Dans les deux cas, plusieurs séances seront nécessaires avant de voir des résultats. 

S’épiler à la maison avec une efficacité professionnelle 

Pour réaliser ses séances à domicile il est désormais possible d’obtenir un appareil portable sur internet. Avec l’amélioration technologique des appareils, réaliser ses propres séances avec la qualité des instituts est possible. 

En suivant pas à pas les recommandations et la régularité des séances conseillées, vous pouvez tout à fait prétendre à une efficacité égale aux séances réalisées en institut.

Un épilateur à lumière pulsée enlèvera-t-il définitivement mes poils?

Afin d’avoir des résultats permanents, vous devrez suivre plusieurs séances. Dans la plupart des cas, l’épilation à lumière pulsée peut réduire de façon permanente la densité des poils et même éliminer les poils indésirables. L’efficacité de l’épilation à lumière pulsée est aujourd’hui prouvée, de nombreuses femmes s’y sont essayées et ne pourront pas faire marche arrière !

Il faut savoir que pour les personnes ayant une pilosité importante, l’épilation à lumière pulsée peut potentiellement nécessiter davantage de séances. Elles permettront aux poils de devenir plus fins avec le temps et la repousse sera à peine visible. 

En fonction des personnes, les résultats peuvent se faire voir plus ou moins rapidement. Il est important de continuer les séances pour que la lumière pulsée puisse atteindre les effets attendus

Pourquoi l’épilation à lumière pulsée a-t-elle autant de succès ?

De nombreuses personnes choisissent l’épilation à lumière pulsée plutôt que d’autres méthodes pour un certain nombre de raisons. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes. 

  • L’épilation à lumière pulsée aide à prévenir les poils incarnés. Nous savons que les poils incarnés sont douloureux et gênants. Ils peuvent souvent être causés par certaines méthodes d’épilation telles que le rasage. Avec l’épilation à lumière pulsée, le bulbe de vos poils est ciblé et cela évite donc les poils incarnés. 
  • Avec l’épilation à lumière pulsée, vous aurez besoin de moins de traitements sur la durée. Bien que le rasage et les crèmes dépilatoires soient les méthodes les plus courantes, elles obligent à s’épiler souvent.
  • Lorsque les poils ne repoussent pas, cela favorise la brillance de la peau et apporte un réel atoût esthétique. 

Comme vous l’aurez compris, l’efficacité de l’épilation à lumière pulsée est un fait. Cette technologie est aujourd’hui accessible à tout le monde à domicile, à des coûts très intéressants. Plus besoin de s’organiser pour se déplacer en institut afin de réaliser ses séances !

Un bon épilateur suffira et vous assurera d’en finir avec les poils, et tout ça depuis chez vous !

Livraison Gratuite

Frais d'expédition offerts
pour toute commande

Protection de l’acheteur

30 jours pour retourner un produit, remboursement immédiat

Garantie d’achat

Garantie fiabilité : envoi immédiat d'un nouveau produit si besoin

Paiement 100% sécurisé

Cryptage des données sensibles et des communications